Demande d'exonération pour les clients abonnés des Parkings du Mans

Information aux abonnés

 

Le service du stationnement payant est resté accessible aux abonnés dans tous les parkings et pendant toute la période du confinement, conformément au contrat d’abonnement.

Toutefois, pour accompagner la sortie de la période de confinement et la reprise de l’activité, la Collectivité a décidé d’accorder une exonération sur les abonnements (hors abonnements « résidents ») dans la limite de 2 mois, en cas de non-utilisation de l’abonnement souscrit.

Pour toute demande d'exonération, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Date limite de réception des demandes : 30 juin 2020.

Passé ce délai, il ne sera plus possible d’introduire de demande d’exonération.

Toute l'équipe de Cénovia Park est à vos côtés pour veiller à votre confort et votre sécurité.

  

 

Faites votre demande :

 
Toutes les demandes sont à déposer via le formulaire en ligne. Les réponses seront transmises par e-mail et les exonérations se feront par avoir ou virement bancaire.

Les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée et CENOVIA s’engage à répondre à toute demande déposée.

 

Coordonnées de l'abonné

(sur contrat/facture - 6 chiffres)

(sur contrat/facture)

(sur contrat/facture)

(sur contrat/facture)

(sur contrat/facture)

(sur contrat/facture)

Coordonnées du payeur :

(10 chiffres sans espaces)

Les 4 premiers caractères de l'IBAN sont constitués de 2 lettres et 2 chiffres , exemple : FR763000...

 


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