Suivre l'actualité de Cénovia Park

Parking République fermé le 19/01 à partir de midi

Rep
A la demande des services de la préfecture, le parking de la République sera fermé le samedi 19 janvier à partir de 12h.

Abonnés Mouv'n'go : un tarif préférentiel

Mouv'n'go
Depuis le 1er janvier, les abonnés Mouv'n'go peuvent stationner et recharger les véhicules dans nos parkings avec un tarif préférentiel !

Meilleurs voeux 2019 !

Actu Voeux 2019
Toute l'équipe de Cénovia vous souhaite une très belle année 2019 en vidéo....

Louez votre espace à vélo à la République et à Rabelais

mon park à vélo
Connaissez-vous ce service Cénovia Park ? MON PARK A VELO Stationnez votre vélo dans un local sécurisé avec un accès 24h/24....

Un service gratuit Parking République

Services gratuit au Parking de la République
Pour faciliter votre sortie en centre-ville, Cénovia Park met en place le prêt de poussette, fauteuil et parapluie ! Et c'est GRATUIT !

MA DEMANDE DE DEVIS

Notre Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services »

Cénoviapark reçoit chaque année et ce depuis 2008, le label « Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services ».

La charte Qualité  est née en 1997 à l'initiative de La Chambre de Commerce et de l'Industrie du Mans et de la Sarthe et s'étend aujourd'hui sur 5 régions, 33 départements. 

Elle couvre plus de 120 secteurs d'activité différents et plus de 13 000 points de vente.

La charte de qualité a été attribuée à notre agence commerciale du parking de la République qui centralise tous nos produits et services.

La satisfaction des clients et des usagers est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

En participant à cette démarche qualité, nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre  accueil, écoute et conseil au client.

 

 

Par cette charte, Cénoviapark s'engage auprès des clients, en 7 points :

  • Accueillir avec amabilité et courtoisie
  • Recevoir dans une agence propre et agréable
  • Écouter et conseiller en véritable professionnel
  • Présenter une vitrine originale et attrayante
  • Afficher et respecter les horaires d'ouverture
  • Accepter les choix et réclamations
  • Assurer un accueil téléphonique de qualité

 

Pour obtenir la charte, Cénoviapark répond à 73 points d'un référentiel répartis en 4 grands axes :

  • L'accueil client au téléphone
  • L'aspect extérieur de l'agence commerciale
  • L'aspect intérieur de l'agence commerciale
  • L'accueil et le conseil du client à l'agence commerciale
 


Copyright © 2015 Cénovia Park - Cénovia Park - propulsé par E-majine - Plan du site - Mentions légales - Tous droits réservés Réalisation : Mediapilote