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25ème Heure du Livre 2018

25ème Heure du Livre 2018
Parking Quinconces P1 fermé du dimanche 23 septembre au samedi 13 octobre pour accueillir la 25ème Heure du Livre.

Travaux de Peinture : fléchage des sols

Gare sud P1, flechage au sol
A partir du 3 septembre, le fléchage au sol va être repeint sur les parkings Gare Sud P1 et P2, Gare Nord.....

Travaux réseau Electrique : absence éclairage la nuit Quinconces P1

parking des Quinconces P1
ATTENTION! A partir du lundi 27 août, pas d'éclairage la nuit sur les Quinconces P1  

Les Halles : rénovation complète du parking

Rénovation Les Halles
Pour votre confort, Le Mans Métropole et Cénovia ont engagé cet été la rénovation complète du parking. Suivez l'actualité des travaux...

Nouveau service à la République : Plan B Conciergerie

Plan B conciergerie
Découvrez les offres de Plan B Conciergerie à l'agence commerciale de la République....

MA DEMANDE DE DEVIS

Notre Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services »

Cénoviapark reçoit chaque année et ce depuis 2008, le label « Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services ».

La charte Qualité  est née en 1997 à l'initiative de La Chambre de Commerce et de l'Industrie du Mans et de la Sarthe et s'étend aujourd'hui sur 5 régions, 33 départements. 

Elle couvre plus de 120 secteurs d'activité différents et plus de 13 000 points de vente.

La charte de qualité a été attribuée à notre agence commerciale du parking de la République qui centralise tous nos produits et services.

La satisfaction des clients et des usagers est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

En participant à cette démarche qualité, nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre  accueil, écoute et conseil au client.

 

 

Par cette charte, Cénoviapark s'engage auprès des clients, en 7 points :

  • Accueillir avec amabilité et courtoisie
  • Recevoir dans une agence propre et agréable
  • Écouter et conseiller en véritable professionnel
  • Présenter une vitrine originale et attrayante
  • Afficher et respecter les horaires d'ouverture
  • Accepter les choix et réclamations
  • Assurer un accueil téléphonique de qualité

 

Pour obtenir la charte, Cénoviapark répond à 73 points d'un référentiel répartis en 4 grands axes :

  • L'accueil client au téléphone
  • L'aspect extérieur de l'agence commerciale
  • L'aspect intérieur de l'agence commerciale
  • L'accueil et le conseil du client à l'agence commerciale
 


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