Suivre l'actualité de Cénovia Park

Une balade conviviale en bateau sans permis

Balade en bateau sans permis
Du 1er mai au 30 septembre, Cénovia, gestionnaire du port du Mans, vous propose un service de location de bateaux électriques sans permis au départ du port.

Déploiement du jalonnement dynamique des parkings

Jalonnement dynamique
Cénovia va prochainement déployer le jalonnement dynamique des parkings en centre-ville du Mans, une information en temps réel au service des automobilistes....

Rénovation du parking de la République

Travaux parking République ( image non contractuelle)
Le Mans Métropole et Cénovia engagent la rénovation globale du parking de la République : remise en peinture de tous les niveaux, élargissement des places de...

MA DEMANDE DE DEVIS

Notre Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services »

Cénoviapark reçoit chaque année et ce depuis 2008, le label « Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services ».

La charte Qualité  est née en 1997 à l'initiative de La Chambre de Commerce et de l'Industrie du Mans et de la Sarthe et s'étend aujourd'hui sur 5 régions, 33 départements. 

Elle couvre plus de 120 secteurs d'activité différents et plus de 13 000 points de vente.

La charte de qualité a été attribuée à notre agence commerciale du parking de la République qui centralise tous nos produits et services.

La satisfaction des clients et des usagers est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

En participant à cette démarche qualité, nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre  accueil, écoute et conseil au client.

 

 

Par cette charte, Cénoviapark s'engage auprès des clients, en 7 points :

  • Accueillir avec amabilité et courtoisie
  • Recevoir dans une agence propre et agréable
  • Écouter et conseiller en véritable professionnel
  • Présenter une vitrine originale et attrayante
  • Afficher et respecter les horaires d'ouverture
  • Accepter les choix et réclamations
  • Assurer un accueil téléphonique de qualité

 

Pour obtenir la charte, Cénoviapark répond à 73 points d'un référentiel répartis en 4 grands axes :

  • L'accueil client au téléphone
  • L'aspect extérieur de l'agence commerciale
  • L'aspect intérieur de l'agence commerciale
  • L'accueil et le conseil du client à l'agence commerciale
 


Copyright © 2015 Cénovia Park - Cénovia Park - propulsé par E-majine - Plan du site - Mentions légales - Tous droits réservés Réalisation : Mediapilote