Suivre l'actualité de Cénovia Park

attention : Travaux maintenance Jacobins le 22 janvier

_SEM_Parkings_Jacobins_001
Suite à des travaux de maintenance, l'entrée véhicule du parking des Jacobins sera inaccessible le lundi 22 janvier de 22h à 3h00 du matin...

Meilleurs voeux 2018!

Actu bonne année 2018
Toute l'équipe de Cénovia vous souhaite une très belle année 2018 en vidéo....

Votre nouvelle agence commerciale est ouverte !

Nouvelle agence Commerciale - Parking République
Cénoviapark modernise ses bureaux et vous accueille dans sa nouvelle agence commerciale, niveau - 1 de la République...

Vidéosurveillance : votre sécurité assurée 24H/24 et 7jours/7

PC sécurité
Votre sécurité est asurée 24h/24 et 7 jours/7 par notre équipe présente sur site et au poste de videosurveillance.

MA DEMANDE DE DEVIS

Notre Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services »

Cénoviapark reçoit chaque année et ce depuis 2008, le label « Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services ».

La charte Qualité  est née en 1997 à l'initiative de La Chambre de Commerce et de l'Industrie du Mans et de la Sarthe et s'étend aujourd'hui sur 5 régions, 33 départements. 

Elle couvre plus de 120 secteurs d'activité différents et plus de 13 000 points de vente.

La charte de qualité a été attribuée à notre agence commerciale du parking de la République qui centralise tous nos produits et services.

La satisfaction des clients et des usagers est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

En participant à cette démarche qualité, nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre  accueil, écoute et conseil au client.

 

 

Par cette charte, Cénoviapark s'engage auprès des clients, en 7 points :

  • Accueillir avec amabilité et courtoisie
  • Recevoir dans une agence propre et agréable
  • Écouter et conseiller en véritable professionnel
  • Présenter une vitrine originale et attrayante
  • Afficher et respecter les horaires d'ouverture
  • Accepter les choix et réclamations
  • Assurer un accueil téléphonique de qualité

 

Pour obtenir la charte, Cénoviapark répond à 73 points d'un référentiel répartis en 4 grands axes :

  • L'accueil client au téléphone
  • L'aspect extérieur de l'agence commerciale
  • L'aspect intérieur de l'agence commerciale
  • L'accueil et le conseil du client à l'agence commerciale
 


Copyright © 2015 Cénovia Park - Cénovia Park - propulsé par E-majine - Plan du site - Mentions légales - Tous droits réservés Réalisation : Mediapilote