Suivre l'actualité de Cénovia Park

WAY TO PARK : payez votre stationnement sur voirie avec votre portable!

way to Park
NOUVEAU : Téléchargez l'application WAY TO PARK et payez votre stationnement sur voirie en centre-ville du Mans avec votre mobile!    

OFFRE PROMOTIONNELLE

1€ par jour PCC
OFFRE PROMOTIONNELLE : Abonnement 7j/7 24h/24  à 1€ par jour au parking Palais des Congrès ! Limités au 150 premiers inscrits !    

30 mn gratuites

30 mn gratuite
Le saviez-vous? profitez de 30 mn gratuites sur les parkings Parkings Filles Dieu, Les Halles, Médiathèque, Palais des Congrès, Rabelais, Gare Nord, Gare Sud longue et...

1 heure gratuite aux Quinconces P2

1 heure gratuite
Le saviez-vous? Profitez d'une heure gratuite au parking des Quinconces P2 à n'importe quel moment de la journée!

Nouveau service à la République : Plan B Conciergerie

Plan B conciergerie
Découvrez les offres de Plan B Conciergerie à l'agence commerciale de la République....

MA DEMANDE DE DEVIS

Notre Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services »

Cénoviapark reçoit chaque année et ce depuis 2008, le label « Charte Qualité « Commerce - Artisanat - Services ».

La charte Qualité  est née en 1997 à l'initiative de La Chambre de Commerce et de l'Industrie du Mans et de la Sarthe et s'étend aujourd'hui sur 5 régions, 33 départements. 

Elle couvre plus de 120 secteurs d'activité différents et plus de 13 000 points de vente.

La charte de qualité a été attribuée à notre agence commerciale du parking de la République qui centralise tous nos produits et services.

La satisfaction des clients et des usagers est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

En participant à cette démarche qualité, nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre  accueil, écoute et conseil au client.

 

 

Par cette charte, Cénoviapark s'engage auprès des clients, en 7 points :

  • Accueillir avec amabilité et courtoisie
  • Recevoir dans une agence propre et agréable
  • Écouter et conseiller en véritable professionnel
  • Présenter une vitrine originale et attrayante
  • Afficher et respecter les horaires d'ouverture
  • Accepter les choix et réclamations
  • Assurer un accueil téléphonique de qualité

 

Pour obtenir la charte, Cénoviapark répond à 73 points d'un référentiel répartis en 4 grands axes :

  • L'accueil client au téléphone
  • L'aspect extérieur de l'agence commerciale
  • L'aspect intérieur de l'agence commerciale
  • L'accueil et le conseil du client à l'agence commerciale
 


Copyright © 2015 Cénovia Park - Cénovia Park - propulsé par E-majine - Plan du site - Mentions légales - Tous droits réservés Réalisation : Mediapilote