
FAQ
Questions fréquentes
Comment entrer dans le parking aux horaires de nuit ?
Votre ticket ou carte d’abonné est à présenter sur le lecteur d’accès piéton 24h/24. Pour ressortir du parking, la barrière de sortie commande automatiquement l’ouverture du portail.
Comment puis-je rencontrer le service commercial ?
Notre Boutik’ du Stationnement est située au niveau – 1 du parking de la République. Nous vous y accueillons du lundi au vendredi de 9h – 12h30 et de 14h à 17h.
Les images de vidéosurveillance sont-elles disponibles ?
Conformément à la réglementation, nous ne pouvons remettre les images de vidéosurveillance qu’aux services de polices. Les images sont conservées jusqu’à 30 jours, ne tardez pas à déposer plainte en cas de sinistre.
Comment contacter Cénovia en cas d'urgence ?
Dans nos parkings, vous pouvez nous appeler 24h/24 aux interphones des bornes et caisses automatiques. Notre PC d’exploitation est joignable au 02 43 23 50 15 .
Comment déposer une réclamation ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou nous envoyer un mail à contact@cenovia.fr
Comment prendre des coupons artisan sur voirie ?
Il y a 2 étapes :
1) demander un droit d’accéder à ces coupons au tarif artisan
2) une fois le droit validé, vous pouvez y souscrire.
- Pour demander votre droit d’accès au tarif artisans, connectez vous avec vos documents* à https://voirie.cenoviapark.fr/ espace abonné.
- Pour commander vos abonnements (coupons) vous avez le choix : https://voirie.cenoviapark.fr/ espace abonné, sur l’appli PayByPhone, ou sur l’appli Easypark.
(*) KBIS moins de 3 mois, Pièce d’identité, carte grise des véhicules.
Comment faire pour stationner dans un parking pour une cérémonie de mariage en centre-ville du Mans ?
Il suffit de nous faire la demande : Les tickets « mariage » sont disponibles pour les parkings Fille Dieu et Quinconces souterrain au minimum pour 10 véhicules. Retrouvez les information complète sur ce lien
Combien me coûte 15 jours de stationnement à la gare ? existe -t-il des forfaits pour 15 jours ?
Nous proposons des forfait vacances d’une durée de 2 jours à 3 semaines, qu’il est possible de réserver via la plateforme de réservation : https://www.lemansparkingspartages.fr/fr/ ou en nous écrivant à contact@cenovia.fr. Le délai de souscription est de 7 jours minimum avant la date d’arrivée. Le tarif pour 15 jours est de 79€ TTC. Plus d’info sur ce lien
Existe-t-il un abonnement au parking de la gare ? sur quel parking prendre un abonnement à proximité de la gare ?
Nous ne proposons pas d’abonnement pour les parkings de la gare, en revanche nous en proposons sur le parking Palais des Congrès à quelques minutes à pied.
Comment faire pour résilier mon abonnement ?
Pour résilier, il suffit de nous faire la demande via au formulaire de contact sur notre site, vous recevrez une confirmation. Vous avez un mois pour nous restituer la carte d’abonnement.
Recrutement et Carrières
Comment puis-je postuler à un emploi chez Cenovia ?
Vous pouvez envoyer une candidature spontanée à contact@cenovia.fr ou vous rendre sur la page recrutement du groupe Cénovia.
Quelles sont les opportunités de carrière disponibles chez Cenovia ?
Les opportunités sont visibles sur la page de recrutement du groupe Cénovia.
Support et Assistance
Comment puis-je obtenir de l'aide pour une question spécifique ?
Rendez-vous sur la page contact du site.