FAQ

Questions fréquentes

Comment entrer dans le parking aux horaires de nuit ?

Votre ticket ou carte d’abonné est à présenter sur le lecteur d’accès piéton 24h/24. Pour ressortir du parking, la barrière de sortie commande automatiquement l’ouverture du portail.

Comment puis-je rencontrer le service commercial ?

Notre Boutik’ du Stationnement est située au niveau – 1 du parking de la République. Nous vous y accueillons du lundi au vendredi de 9h – 12h30 et de 14h à 17h.

Les images de vidéosurveillance sont-elles disponibles ?

Conformément à la réglementation, nous ne pouvons remettre les images de vidéosurveillance qu’aux services de polices. Les images sont conservées jusqu’à 30 jours, ne tardez pas à déposer plainte en cas de sinistre.

Comment contacter Cénovia en cas d'urgence ?

Dans nos parkings, vous pouvez nous appeler 24h/24 aux interphones des bornes et caisses automatiques. Notre PC d’exploitation est joignable au 02 43 23 50 15 .

Comment déposer une réclamation ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou nous envoyer un mail à contact@cenovia.fr

Recrutement et Carrières

Comment puis-je postuler à un emploi chez Cenovia ?

Vous pouvez envoyer une candidature spontanée à contact@cenovia.fr ou vous rendre sur la page recrutement du groupe Cénovia.

Quelles sont les opportunités de carrière disponibles chez Cenovia ?

Les opportunités sont visibles sur la page de recrutement du groupe Cénovia.

Support et Assistance

Comment puis-je obtenir de l'aide pour une question spécifique ?

Rendez-vous sur la page contact du site.